Cormorans sur le lac du SalagouL’Hérault, au coeur du Languedoc-Roussillon, est une région riche de sites aussi variés qu’intéressants, qui peuvent être l’occasion d’escapades de quelques heures ou d’une journée.

Agde et le Cap d’Agde ou Sète (Brassens, le cimetière marin…) vous accueillent sur le bord de la mer Méditerranée, non loin de Vias. Pézenas, jolie ville à l’intérieur des terres, vous ouvre les portes de ses nombreux artisans d’art. Béziers et Montpellier se découvrent comme ces villes méditerranéennes marquées par leur patrimoine, riches de leur histoire.

Le Cirque de Mourèze, sur la route de Bédarieux, est un endroit insolite de balades au milieu de rochers aux formes étonnantes.

Le Lac du Salagou, entre Clermont-l’Hérault et Lodève, vous dépayse grâce à la couleur rouge de ses terres et de ses eaux.

Dans la vallée de l’Hérault, Saint-Guilhem-le-Désert, les Gorges de l’Hérault et le Pont du Diable s’allient pour vous faire découvrir une étape incontournable du Chemin de Compostelle.

Plus loin, sur le plateau du Larzac, le Cirque de Navacelles doit à sa forte originalité d’être classé par le Patrimoine mondial de l’UNESCO depuis juin 2011.
Plaisir des yeux et des sens… Laissez libre court à vos émotions en Méditerranée.

.