Pour le bien être de tous les touristes, la circulation des véhicules est limitée à 10 km/h dans l’enceinte de notre établissement et interdite entre minuit et 7 heures du matin.

En juillet et août, un service de sécurité est présent de 20 heures à 7 heures du matin.
Pour votre sécurité et afin d’éviter l’intrusion de personnes malveillantes, le port du bracelet de contrôle est obligatoire pour toutes les personnes qui pénètrent dans le camping.

Les visiteurs sont acceptés pour la journée et doivent impérativement se présenter à l’accueil dès leurs arrivées ; leurs véhicules doivent être stationnés sur le parking extérieur.

La piscine est ouverte de 10h00 à 19h00, en dehors de cette plage horaire la baignade y est interdite sous peine d’exclusion du camping.
Pour des raisons d’hygiène, le port du caleçon et du short de bain sont interdits dans l’espace piscine.

Les activités qui vous sont proposées lors de votre séjour au camping France Floride sont communes avec le camping Les Flots Bleus; les deux établissements étant côte à côte.
Elles sont en majorité gratuites y compris l’aquagym et le mini-club, néanmoins pour certaines d’entres elles, une participation financière vous sera demandée.